PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE SÉANCE

Le soin énergétique Danse de l'énergie (DDE)

Le but de ce soin est d’équilibrer et stimuler l’énergie vitale pour faciliter la relance de vos processus d’auto-guérison afin de retrouver la santé au niveau physique, mental et émotionnel

 

Le soin énergétique Danse de l’énergie (DDE) est un soin dont les connaissances et la pratique ont été transmises ces dernières décennies au canadien Pierre Lessard par le Maître Saint Germain.

 

 

 

 

 

Ce soin intègre des approches pour soigner le corps physique, ainsi que les corps émotionnel et mental. Il utilise des techniques en synchronicité avec les découvertes scientifiques actuelles et parfois même en avance.​

 

Le soin se déroule habillé sur une table confortable. Différents mouvements précis sont effectués avec ou sans contacts des mains autour du corps dans le système énergétique du consultant.

 

Dans ce soin, le praticien établit un dialogue avec toutes les dimensions de l'être et les cellules du corps.

 

 

 

 

 

C’est dans un état d’amour inconditionnel et de haute vibration qu’il offre le soin avec l'intention de stimuler l’énergie à retrouver son juste mouvement. Le soin invite  les organes et les systèmes du corps à retrouver leur fréquence de fonctionnement optimale.

 

 

 

 

Selon le type de problématique exposée, le praticien choisira une combinaison de techniques adaptées afin de donner au corps les impulsions pour permettre  au consultant d’avancer sur le chemin de la guérison.

 

 

 

 

 

 

La pratique de ce soin apporte une harmonisation globale, un recentrement et une action spécifique sur les zones du corps traitées en utilisant notamment la chirurgie éthérique.

 

 

Le soin participe à :

 

- Stimuler les facultés d'autoguérison physique et psychique

 

- Diminuer le stress, l'anxiété, les angoisses

 

- Retrouver de la vitalité

  

- Equilibrer le système nerveux

 

- Débloquer et remettre en mouvement l'énergie

 

- Se relaxer profondément.

 

 

 

 

 

FR | NL | EN